Noz a acheté l’inventaire à la société de vêtements Camaieu, puis s’est procuré les meubles en ligne sur Made.com.

Made.com, une entreprise britannique de meubles et d’articles ménagers en difficulté financière, a été mise sous séquestre en novembre 2022. L’industrie du meuble a été plus durement touchée par l’inflation et les problèmes d’approvisionnement.

Noz, la plus grande société de stockage de France, a annoncé qu’elle vendra en janvier 2023 141 000 meubles et accessoires dans divers magasins discount. Marque Noz.

Sur plusieurs semaines, les arrivages s’étalent

La collection comprendra 113 000 ornements et 28 000 meubles. Il sera disponible à l’achat à partir du 7 février 2023.

En effet, la société française de déstockage précise que l’inventaire est sous le contrôle de Made.com, un prestataire de services basé à Anvers. Les équipes de Noz disposent de six semaines pour livrer les meubles aux détaillants français.

Les ouvertures pour la décoration et le linge de maison ne sont pas prévues dans les magasins avant le 13 février.

L’arrivée du mobilier ne concernera que 294 magasins Noz. Le tableau suivant vous aidera à déterminer si votre magasin Noz le plus proche est concerné. Vous pouvez également utiliser le champ de recherche pour trouver la commune dans laquelle il se trouve.

Actu a actuellement les vidéos disponibles.

Clients endommagés

Les fans de meubles Made.com sont heureux de voir leurs meubles chez Noz après la faillite de l’entreprise. Cependant, d’autres utilisateurs de meubles expriment leur désarroi.

Les clients qui ont passé commande avant la liquidation n’ont toujours pas reçu leurs meubles, ou ils n’ont pas été payés. Des groupes Facebook ont ​​été créés tels que Made.com In France et clients en attente de livraison/remboursement (clients Made.com In France en attente de paiement ou de livraison). Il y a plus de 2 000 membres.

Ils nous les vendent comme meubles. >>

Les retours sont positifs et une annonce a été faite concernant la vente de meubles Made.com chez Noz.

Un client mécontent a déclaré: “Et en attendant, les clients Made ne recevront pas ce qu’ils ont commandé et payé.” « Et ils vont les revendre comme nos meubles ? « S’attaquer à une autre personne dans le même groupe Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here